Les Chants de l’Ame
Après des animations, en ce début d’année 2022, à Bergerac, Avignon, de nombreux projets en France et dans les Nations sont en cours d’organisation pour 2023.
Une prochaine session à Paris aura lieu au centre des Peupliers sous la forme des sessions proposées en province. Les dates sont les suivantes : dimanche 15/01 à 9h – samedi 28/01 à 9h – dimanche 29/01 à 9h – samedi 11/02 à 9h – dimanche 12/02 à 9h.
Le travail de libération, de guérison ne peut se faire qu’avec l’aide également de priants qui viennent offrir une matinée pour accompagner par la prière, les animés et les animateurs. Si vous souhaitez venir, vous pouvez également vous inscrire en précisant que vous êtes priants.
Pour toute demande et pour toute inscription pour cette prochaine session à Boulogne, merci de vous adresser à Patrick R. (tel : 06 85 68 00 16) ou par mail à ivi.chantsdelame@gmail.com
Une session aura lieu également à Avignon aux dates suivantes : les 25 et 26 février – les 11 et 12 mars et les 25 et 26 mars 2023.
Nous vous rappelons que toute demande en province et dans les Nations doit être relayée par l’équipe de la Maison (de France ou de la nation) auprès d’un membre de l’équipe des Chants de l'âme.
« Le chant de l’âme est la plus belle aventure qui soit de l’Esprit dans la matière. Mais il faut que les gens soient conscients de ce qu’ils reçoivent. Or, ils ne le sont pas encore vraiment. Ils ont fait les chants de l’âme comme on fait une bonne action. Ce n’est pas ça. On leur a fait faire le chant de l’âme pour les laver de leur passé, de leur esprit de péché, de leur conscience de culpabilité mais ils n’ont pas réalisé le cadeau qu’ils ont reçu. » (Yvonne à l’occasion du rendez-vous avec le livre d’IVI - 4 mars 1997)
Les Chants de l'âme permettent à chacun de se libérer de son passé et des mémoires collectives ou transgénérationnelles pour « réinitialiser » notre choix d'incarnation qui a été décidé en toute liberté avec le Père céleste avant de « revenir » sur terre. Ils sont destinés à redonner à l'âme sa lumière originelle afin que le quotidien puisse être vécu avec une plus grande conscience de l'union avec Dieu, Source de vie, présent en chacun de nous.
« Donc c’est ça les chants de l’âme. Ça nettoie, non seulement, les êtres que nous sommes, le monde des adultes, mais aussi toute cette jeunesse et toute celle que vous ne connaissez pas. Surtout tous les gens que vous ne connaissez pas, que vous croyez connaître, qui font partie de vos amis, de vos intimes ou pas du tout mais qui sont reliés, à tous les autres et qui vont bénéficier de la même force d’amour qui a été vécu au même moment où vous faites les chants de l’âme. Ça ne touche pas une personne, ça touche des centaines et des milliers de personnes, le chant d’âme. » (Yvonne reçoit Armelle et Patrick – janvier 2005)
L’équipe des Chants de l’âme