Anglais l Espagnol
Comment ressentez-vous l’harmonisation en vous et en ceux que vous harmonisez ?
« Nous pouvons extraire l'âme et la ramener à la surface, lui redonner vie, et nous ne pouvons le faire que par les gestes que nous savons. Il faut que ce corps matière devienne fluidique et ressente la résonance de l'amour qu'il n'entendait plus. Il était verrouillé à une vibration qu'il ne connaissait pas ou qu'il ne connaissait plus. Et l'harmonisation va ramener ce corps à une certaine consonance, à une certaine vibration où il pourra émettre à son tour. »
Y: "... Je dis bien à peu près, parce que ce que vous venez de relater peut être d'une richesse d'enseignement pour beaucoup d'autres, car les voix effectivement on peut les entendre. Mais ces voix c'est la vibration de ce qu'elle (la personne) a reçu. C'est à dire, qu'est-ce que le négatif ?
Si le positif a une résonance en nous très profonde et peut nous apporter la paix, l'équilibre, le bonheur...et tant d'autres choses, et le sourire, le négatif a autant d'impact sur nous.
Et nous allons donc percevoir ces vibrations négatives qui vont se coller à notre peau parce que nous ne pouvons nous dégager de la vibration qui a été émise. Et, il n'y a que l'amour pour sauver ces vibrations négatives, entre guillemets. Ce qui veut dire que ces voix ont été percutées en vous, vous les avez entendues en voix, elles n'étaient que vibrations. Et cela veut dire la résonance d'une vibration. Et on comprend très bien pourquoi nous vibrons pendant les pèlerinages, combien justement nous harmonisons et cela veut dire, ces 3 clés dont vous êtes conscientes amènent chacune à leur dimension les portes qui s'ouvrent vers d'autres dimensions, c'est-à-dire des autres domaines.
Le Christ dit: "Dans la Maison de mon Père, il y a plusieurs demeures". Les demeures du Père sont nombreuses et nous devons accéder à Sa demeure, à Ses demeures.
Et pour cela, il nous faut donc ouvrir des portes qui ont été fermées en nous. La prière est la première qui nous fait un pont dans l'espace. Et puis la seconde, l'harmonisation, amène à notre corps matière devient corps de chair. Par l'harmonisation ce corps matière devient corps de chair, pourquoi ?
Parce que ce corps qui a été détruit, meurtri, souffrant pour n'importe quel domaine, où l'âme n'a plus de raison d'être, elle est là enclose, prisonnière au fond du puits, et de par les clés que nous avons, nous allons ouvrir porte après porte pour que la lumière soit.
De ce fond du puits, nous pouvons extraire l'âme et la ramener à la surface, lui redonner vie, et nous ne pouvons le faire que par les gestes que nous savons. Il faut que ce corps matière devienne fluidique et ressente la résonance de l'amour qu'il n'entendait plus. Il était verrouillé à une vibration qu'il ne connaissait pas ou qu'il ne connaissait plus. Et l'harmonisation va ramener ce corps à une certaine consonance, à une certaine vibration où il pourra émettre à son tour.
Donc, ce ne sont que des éléments vibratoires, tout cela, mais cela veut dire que pour accéder à ouvrir le cœur de l'homme il faut donc passer par ces clés qui vont accéder à la multitude, car si vous harmonisez une personne qui souffrait, dont celle dont vous venez de nous parler, cela démontre que des millions d'êtres semblables à elle-même, sont battus chaque jour, des enfants, des innocents, des vieillards, des femmes et des hommes battus pour des raisons multiples et qu'au moment où nous harmonisons une personne, que nous la libérons de cette conscience vibratoire, de cette mémoire vibratoire négative, de ces souffrances, nous allons donc libérer aussi les autres. Car tout est énergie, et tout se propulse très vite dans l'espace. Nous devons donc prendre conscience de cela et ne plus avoir peur de nos voix ou de ce que nous pouvons ressentir. Nous sommes armés pour pouvoir nous battre.