C’est véritablement la pulvérisation lorsqu’on a prié. La prière est une chose, la prière est la communication avec Dieu. C’est le premier langage de l’homme qui retrouve son créateur. C’est la créature et le créateur qui sont en ligne directe. Ça c’est la prière.
Ensuite lorsqu’on va à l’harmonisation, elle est d’une telle importance puisque c’est par l’harmonisation que l’homme redevient divin. C’est-à-dire on lui favorise la transmutation de ses cellules. Il faut bien dire transmutation. Et si j’ai repris tout à l’heure Jean-Pierre qui l’a nommé, c’est cela. C’est pas la transformation, c’est la transmutation. Or il faut comprendre que nous sommes à la fin de ce siècle, et que la science de demain, ça ne sera plus la chimie ou la biologie, mais nous entrons dans l’ère de la physique, totalement, parce que vous le verrez vous-mêmes et beaucoup de scientifiques le savent et le disent : on a empoisonné les corps. Les corps physiques j’entends, et donc on a empoisonné l’âme. Par toutes les médications qui ont été créé pour sauver l’homme on l’a empoisonné. Donc si aujourd’hui nous voyons tant de maladies bizarres, différentes sur terre, et où justement le système immunitaire ne peut plus faire face à toutes ces demandes dont le corps souffre, et dont le corps a besoin pour pouvoir aller plus loin. Car tout humain n’a qu’un intérêt à venir sur terre, c’est de retrouver son Créateur. C’est de quand on quitte ce monde, nous savons que nous sommes dans ce monde matière que pour un temps. Et que cette transformation dans la matière va nous permettre d’accéder au monde d’où nous venons. C’est ça qu’il faut comprendre.
Donc il y a ce passage, aujourd’hui, de la matière à l’esprit. C’est-à-dire que nous allons retrouver l’esprit pour pouvoir retourner dans le monde d’où nous venons. Mais entre-temps nous avons une chance inouïe, c’est de pouvoir en ce monde de la matière communiquer dans ce monde qu’est la lumière. C’est-à-dire qu’on appelle l’au-delà, ce qu’on appelle la quatrième dimension, ou la cinquième, comme vous voulez. C’est-à-dire qu’en tant qu’humain, tel que vous êtes aujourd’hui, vous avez cette expérience que vous êtes en train de vivre tout doucement, de pouvoir communiquer avec ce que vous appelez les extra-terrestres. C’est-à-dire avec tous ces êtres de lumière, ces entités qui viennent de plusieurs galaxies différentes.