Madagascar 2024
Chers amis,
Voici, enfin, les bulletins d'inscription de l'évènement "Madagascar 2024" : séminaire, Grand Rassemblement des jeunes et un voyage "Rencontres-Découvertes", début juillet prochain. (Bulletin global (EN-ESP) - bulletin Grand Rassemblement (EN-ESP)
Yvonne s'est rendue à Madagascar plusieurs fois et elle en revenait très émue. Il a semblé important de poursuivre ce sillon qu'Yvonne a commencé à tracer.
C'est l'occasion d'offrir notre amour, à tous les Malagasys et tous les Africains, qui n'ont pas la possibilité de venir à Cros pour des raisons tant matérielles qu'administratives.
Nous avons conscience que les prix de nos différentes formules sont relativement élevés, mais le transport aérien vers ce pays est coûteux, et seuls des hôtels d'un certain standing peuvent accueillir le nombre de personnes que nous attendons tout en offrant la logistique dont nous avons besoin. (salles de réunion, sonorisation…). Vous trouverez ci-dessous un détail des prix.
Cet évènement est préparé depuis plus d'un an avec beaucoup d'enthousiasme et de joie par la maison Saint-Marc, nos amis Malagasys, la maison Sainte-Anne, Morgane et Philippe et avec le soutien des Maisons d'Afrique.
Nous allons vivre des évènements magnifiques, dans une grande fraternité, qui nécessitent une ample mobilisation de nos forces, dans toutes les Nations : notre but est de faire venir des personnes de différents pays qui n'ont jamais eu la possibilité de venir boire à la source de l'enseignement d'Yvonne.
Depuis le premier Grand Rassemblement en 1999, nous c'est la première fois que nous prenons des engagements pour un programme aussi ambitieux quant à la générosité à laquelle nous faisons appel.
Merci de le comprendre. Merci de votre soutien, vos dons, de vos prières, et de votre participation à ces évènements.
Avec toute notre gratitude et notre amitié,
Le conseil
N.B. Pour ceux qui ont la générosité de faire un don en plus de leur inscription à l'une des formules proposées pour "Madagascar 2024", merci de faire votre don par virement ou chèque séparé, afin de faciliter la gestion comptable, y compris l'édition des reçu fiscaux pour ceux qui peuvent en bénéficier. (cf. rubrique "Paiement" des bulletins d'inscription)
« Un pèlerinage, je le répète, représente le travail d’une minorité. Dans un essaim d’abeilles, il y a la reine qui fait faire le travail par les autres. Là où elle se trouve, les autres ne viennent pas. Dans un pèlerinage, la multitude ne peut venir, seule une minorité vient au lieu saint pour les autres. Comme ces abeilles, nous butinons pour que la Reine, Marie, puisse préparer l’Avènement de son Fils. Celui-ci doit trouver une terre totalement propre. »
Tome 1 - L’Ère de l’Amour, Paris, novembre 1987