Notre week-end à Vienne du 17 au 20 février 2023

Nous étions très excités : quelqu'un va-t-il s'inscrire à notre week-end ?
Heureusement Marika, Joana, Birgit et Klaus, Jose et Peter, et Maria se sont inscrits ainsi que Pierre-Alexandre.
C'est tellement merveilleux de se revoir. Nous avions un très bel hôtel au centre ville et avons pu commencer la journée par un petit déjeuner copieux, si bienfaisant pour nos sens. Puis prier ensemble, que c'est bon. Les différentes intentions sont si riches si profondes et combien on se relie par ces mots, on parle de toute son âme. Puis les mots d'Yvonne.
Quelque chose m'a beaucoup touchée. Birgit a parlé d'Yvonne, qui disait sur une cassette que nous vivons un conte de fées. Même à distance, je pourrais encore pleurer à cette déclaration. C'est tellement vrai car avec tous nos soucis humains, nos peurs, nos problèmes et nos joies, nous avons le privilège de vivre une toute autre dimension de la vie.
Je suis infiniment reconnaissante pour cela. Ce partage au-delà de toutes les frontières est une joie et une protection indicibles. C'était si bon d'écouter le tour de table dans ce fauteuil.
Puis encore : harmoniser, vibrer. Il y avait une telle solidarité de tous ceux qui ont prié pour nous, de partout. Et nous l'avons ressenti. Après des vibrations moléculaires très profondes qui nous ont amenés dans d'autres dimensions, des vagues d'émotions sont montées après une longue journée. Mais nous avons réussi à nous calmer. Et puis nous avons encore fait des vibrations qui étaient empreintes d'une délicatesse et d'une écoute mutuelle très particulières.
C'était comme si nous avions escaladé une montagne, magnifique. Nous avons bien mangé et avons eu le temps d'échanger, nous avons prié dans la cathédrale Saint-Étienne et nous vous remercions tous énormément de nous avoir aidés. Tous ceux qui ont aidé dans l'invisible et tous ceux qui ont prié pour nous.
Chacun à sa manière si particulière, si riche. Merci Marika Joana Klaus Birgit. Peter Jose Pierre-Alexandre Maria Daniel Franz Merci Maye et Franz-Emil et Otto.
Avec amour,
Dolores (Christal Bleu)

Suivant
Suivant

40 années dans l’association et de belles émotions lors d’une marche