Actualités de Colombie (Mars 2021)
Les amies de Cartagena nous demandent des prières pour la vie de leur centre.
Elles doivent le quitter et trouver un autre endroit demandant au Seigneur qu'il leur montre le lieu approprié pour ce nouveau centre. Ce centre a été ouvert pour plus de 30 ans et en ce moment précis il est maintenu par les sœurs Isabel Del Socorro et Sofia, Esther et María del Rosario.
Le centre IVI Bogotá a de nouveau ouvert ses portes après un an de fermeture provoquée par la pandémie. La reprise a été lente.
Ce centre où sont harmonisées entre 50, 90 et 120 personnes extérieures à IVI par mois, a besoin des prières de vous tous dans le monde afin de continuer sa mission.
Quelques-uns de nos amis de Bogotá ont été sévèrement touchés par le virus ; tel fût le cas de la famille C. (Ana-Judith, Mercedes, Patricia, Maria-Camilla, et Clara-Inès) qui furent victimes de cette pandémie ainsi que leur mère Anita retournée vers le Père.
A Cali notre centre est ouvert. Parmi nous Gilles B. membre trésorier de la maison Sainte-Marie des Anges Nord. Avec lui et Fanny soutenus par les autres membres de cette maison, nous avons commencé à développer ensemble un travail. Nous avons fait des vibrations ce dimanche et hier lundi un atelier d'harmonisation. Bientôt un atelier de Vibrations verra le jour et une journée pour vivre ensemble les trois clés puis un atelier de théâtre maison des Arts.
Famille d'IVI prier pour nos intentions. Merci.
Nous vous embrassons,
María Teresa et Jean Louis